Quels bijoux assortir avec sa tenue

Pour paraître sous son meilleur jour, Il peut être intéressant d’associer des bijoux avec sa tenue. En matière de style vestimentaire, certaines associations d’accessoires de mode sont adaptées pour rendre sublime un homme ou une femme. Il apparaît donc opportun de savoir faire des choix judicieux. Découvrez quels bijoux porter selon votre tenue !

Bijoux femme à mettre selon sa tenue

Il arrive que des femmes se retrouvent dans l’embarras quand vient le moment de choisir un type de bijou spécifique. En matière d’habillement femme, sachez que la règle du «less is more» s’applique très souvent aux bijoux. Autrement dit, pour qu’un accessoire se remarque, il ne doit pas être éclipsé par de nombreux ornements. En visitant un site de référence spécialisé dans la vente de bijoux, vous trouverez plus d’informations sur le sujet.

Quels bijoux avec une robe pull ?

Les sautoirs longs sont des assortiments parfaits pour mettre en valeur une robe pull. Ces colliers comportent très souvent des pendentifs personnalisables. Ils ont la caractéristique de descendre au bas du torse, à hauteur du ventre. Évitez les colliers ras-de-cou sur une robe au col roulé. Mettez-les plutôt sur un décolleté ou sur une robe d’été.

Quels bijoux pour accompagner une tenue de bureau ?

Les bijoux fantaisie faits de métaux précieux sont indiqués pour aller au travail. L’argent, l’Or blanc apportent de l’élégance à votre look sans pour autant le rendre trop luxueux. Votre tenue de travail retrouve un nouvel éclat lorsque vous vous parez de boucles d’oreilles discrètes. Ce type de parure s’accorde parfaitement avec un blazer ou un tailleur.

Bijoux homme à mettre selon sa tenue

Les bijoux homme s’adaptent à différentes occasions et donnent plus de caractère à une tenue. Que vous ayez un attrait pour le look décontracté, strict ou chic, vous dénicherez les accessoires de qualité en choisissant une bonne bijouterie.

Quels bijoux homme pour une tenue casual ?

Les bracelets en cuir s’harmonisent bien avec les polos, les chemises casual ainsi que les t-shirts. Cette matière est très élégante et résistante. Elle jouit d’une bonne cote auprès de la gent masculine. Les bijoux en cuir existent de plus en plusieurs teintes. Ceci donne l’occasion aux messieurs de varier les choix selon leur goût.

Quels bijoux homme pour une tenue de travail ?

Les assortiments convenant aux costumes et chemises de travail sont les bracelets manchettes et les joncs. Le jonc en argent massif marqué de gravure manuelle ajoute un éclat singulier à votre tenue. Certains modèles de ce bijou présentent des gravures recto-verso. Il embellit votre habillement en vous donnant une allure sobre et élégante.

Quels bijoux homme pour une tenue chic?

Les boutons de manchette font partie de la catégorie des bijoux masculins distingués. Ils rehaussent un look et lui apportent élégance et finesse. Un tel accessoire peut transformer l’apparence d’une belle chemise ou celle d’un costume en lui donnant de la classe. Les boutons de manchette vous permettent de vous rendre à des événements importants où les tenues chic sont de mise.