Depuis quelques années, les nounours sont de plus en plus nombreux sur le marché. C’est peut-être parce que ces accessoires ont du charme ou à cause de la créativité dont leurs fabricants font preuve pour séduire les acheteurs. Quoi qu’il en soit, vous rencontrerez, dans le commerce, divers modèles de ces peluches dont certaines sont de grandes tailles. Une question reste cependant sans réponse : où déposer ces gros nounours une fois à la maison ?
Le tableau à peluche géante
Vous le savez surement : acheter une peluche géante ne suffit pas. Il faut encore trouver le moyen de la ranger pour qu’elle ne soit pas encombrante. À cet effet, le tableau à peluche est une idée adoptée par plusieurs personnes. Pour le concevoir, vous devez au préalable vous offrir un cadre à creux. Il peut être en bois ou en acier. L’essentiel est qu’il offre une certaine harmonie avec les couleurs de la maison et celle du nounours qu’elle devra porter.
C’est à l’intérieur du creux qu’il faut placer votre gros nounours. Ensuite, choisissez un mur qui convient pour accrocher votre tableau à peluche. Il faut dire que ce dernier peut constituer un décor somptueux pouvant être placé au bureau, au salon ou dans la chambre. Toutefois, en optant pour un tableau décoratif, vous ne pourrez plus serrer votre nounours contre vous pour profiter de sa douceur.
Un gros nounours sur le lit
Plusieurs personnes s’offrent une peluche géante pour ne pas se sentir seul. Un gros nounours est sans conteste un objet d’une certaine douceur qui vous apportera un peu de réconfort au quotidien. Il peut véhiculer une sensation agréable lorsque vous le serrez contre vous. Vous pouvez alors le poser dans un endroit vous permettant d’en profiter à temps voulu.
Le lit constitue l’espace indiqué pour utiliser votre nounours à cette fin. Non seulement, il va apporter un supplément décoratif à votre couchage, mais vous aurez la possibilité de vous blottir contre votre nounours chaque fois que vous serez sur votre lit. Toutefois, il faut dire que cette disposition n’est convenable que si vous vivez seul. En couple, il risque de ne pas convenir à votre conjoint.
Le mur à nounours : une décoration astucieuse
Vous pouvez obtenir un rendu esthétique très plaisant en concevant une décoration murale avec des peluches géantes. Pour le faire, fabriquez un mur à peluches. Vous pouvez au préalable fixer un tissu transparent multi-poche sur le mur. Il ne vous restera plus qu’à enfiler un nounours dans chaque poche.
Outre l’aspect décoratif, un tel mur peut éviter que les jouets ne traînent partout à l’intérieur de votre maison. Toutefois, vous devrez procéder à un bon arrangement des nounours au mur pour avoir un rendu parfait. Vous pouvez par exemple acheter des peluches de couleur différentes. De cette façon, votre mur va facilement attirer l’attention des visiteurs.