Pourquoi les mères célibataires préfèrent les jeunes hommes ?

Un phénomène devenu très fréquent dernièrement, est la préférence qu’ont les mères célibataires pour les jeunes hommes. Sur de nombreux sites de rencontres, les statistiques sont assez claires. Les femmes ayant déjà un ou plusieurs enfants préfèrent les hommes moins âgés qu’elles. Qu’est-ce qui est réellement à la base de cette attirance soudaine que les mamans solitaires ont développé pour les jeunes hommes ? Voici quelques raisons qui pourraient expliquer cette orientation de ces femmes matures !

Elles ne craignent plus les playboys

Les jeunes hommes sont pour la plupart connus pour être des playboys (ils ne recherchent pas de relations sérieuses). Il ne se gêne plus trop puisqu’il est devenu facile de chasser en allant sur un Site pour rencontrer une femme mature . Il est donc normal de se demander pourquoi les mères célibataires préfèrent ces loups déguisés en agneaux après tout ce qu’elles ont vécu.

La raison est qu’elles savent déjà qu’il ne faut s’attendre à rien de la part de ces jeunes hommes futés. Elles sont conscientes qu’elles risquent de tomber de haut si elles s’y attachent longtemps. À force d’avoir été déçu par le passé, elles deviennent assez cyniques. Cela fait qu’elles trouvent une certaine tranquillité d’esprit avec les jeunes hommes malgré le caractère non rassurant de la relation.

La plupart du temps, les jeunes hommes n’ont pas grand-chose à cacher. Leurs intentions sont généralement très vite perçues par les mères célibataires. Pour la majorité, ils sont juste attirés par les femmes mûres et veulent essayer des expériences osées. C’est le moyen pour eux d’assouvir leurs fantasmes et cela n’a pas trop l’air de déranger les femmes mûres.

Elles ont un emploi du temps d’entrepreneur

Les mères célibataires contrairement aux jeunes femmes sans enfants sont très occupées. Leur quotidien est accaparé par leurs enfants et elles sont généralement très fatiguées. Il est donc évident qu’elles n’ont pas envie qu’un homme vienne bouleverser leur mode de fonctionnement en aménageant chez elles. Elles tiennent beaucoup à conserver l’équilibre qu’elles ont mis du temps à instaurer dans leur vie.

Le souci avec les hommes ayant un âge avancé est qu’ils sont beaucoup trop exigeants vis-à-vis des femmes. Ces dernières ont donc l’impression de ne rien contrôler dans une relation avec ce genre de partenaire. Or, avec les jeunes virils, elles se sentent plus libres et peuvent facilement s’imposer à eux.

Elles recherchent une assurance sur leur capacité à plaire

Après une longue période passée à s’occuper de leurs enfants, les femmes matures malgré leur âge pas forcément avancé, commencent à se sentir moins désirables. Cet état d’esprit cré une certaine frustration qu’elles ont du mal à accepter. Pour cela, elles préfèrent sortir avec de jeunes hommes pour se sentir toujours attirantes.

Il est connu de tous que les hommes de 25, 30 ans n’aiment que les femmes séduisantes. Les mères célibataires en sont bien conscientes. Du coup, sortir avec la gent masculine dans cette tranche d’âge, est une sorte d’assurance. Cela leur garantit qu’elles continuent à faire de l’effet malgré leur vie de mère.

Contrairement aux jeunes, les hommes d’un âge avancé ne sortent pas toujours avec les femmes en raison de leur physique. Ils ne sont donc pas la cible des mères libres qui souhaitent s’assurer de leur capacité à séduire. Une femme avec enfant célibataire qui réussit à se dégoter un jeune homme, a sans aucun doute un corps aussi attirant qu’une jeune fille sans enfants.

Elles ne veulent plus souffrir en amour

Plusieurs mères solitaires ont très mal vécu leur échec amoureux. Certaines situations ont fait d’elles des femmes dont le cœur est meurtri. Il s’agit entre autres de cas :

  • d’abandon ;
  • d’infidélité et de mensonges ;
  • de mépris et d’indifférence ;
  • de manque de respect et de manipulation ;
  • de harcèlement psychologique ;
  • de maltraitance physique.

Le fait d’avoir vécu des situations de ce genre, pousse certaines femmes divorcées avec enfants à éviter les hommes d’âge avancé. Cela leur permet de ne plus s’attacher, de ne rien espérer et donc de ne pas souffrir à nouveau. En lieu et place des hommes de leur âge ou plus, elles choisissent de sortir avec des hommes plus jeunes qu’elles. Elles prennent ce risque même si le futur avec ces derniers n’est pas garanti.

Aussi, arrivent-elles facilement à dominer les jeunes hommes. Elles s’imposent facilement dans la relation et ne se laissent pas faire. Ces hommes laissent faire, car conscient d’être là pour un temps. Sortir avec ces derniers est également un moyen de protéger leurs enfants. Elles pourront facilement se montrer agressives contre un jeune qui tenterait de maltraiter leur progéniture.

Elles aiment décompresser dans des bras masculins et virils

En matière de virilité et d’appétit sexuel, les hommes dans la fleur de l’âge surpassent ceux ayant un âge avancé. Les longs moments d’abstinence passés à prendre soin de leurs enfants provoquent naturellement un manque sexuel chez les mères célibataires. Elles ont donc une envie pressante de faire l’amour après une carence prolongée.

Dans ces moments, elles souhaitent juste retirer leur casquette de maman et mettre en avant les atouts d’une femme sexy et désirable. Elles n’ont alors pas vraiment envie de se coltiner un homme qui joue les matures. Au contraire, elles veulent plutôt un viril qui soit en mesure de satisfaire correctement leur libido sans tourner autour du pot.

La tentation charnelle est assez forte et il n’y a aucun mal à se faire du bien. Les jeunes hommes sont la cible pour passer d’intenses moments intimes sans avoir à perdre du temps. Ils sont toujours prêts à satisfaire leur libido et à assouvir des fantasmes. Il est donc normal que sur le plan sexuel, les femmes matures les préfèrent aux hommes plus âgés qu’elles.